Actualités

On sort les griffes !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 4ème jeu que nous sortirons sera un party-game pour 4 à 8 joueurs. Les participants incarneront l’équipage d’un vaisseau spatial minier de retour sur terre. Les 7 félinautes (et oui c’est un équipage de chats de l’espace) seront soudain tirés de leur cryo-sommeil suite à un message de détresse reçu aux abords du système solaire d’Aldébaran. Sur place l’un d’eux va contracter un parasite qui va se transformer en un terrible xéno-bouledogus : énorme, noir et baveux dont le but sera de décimer l’équipage.

Dans « MISSION ALDEBARAN » (oui c’est le nom du jeu), l’un des joueurs incarne le xéno-bouledogus et les autres, les membres d’équipage. Et comme si ce n’était pas suffisamment l’horreur à bord de « la Litière » (nom du vaisseau), un synthé-chat fait secrètement partie de l’équipage et pourrait à tout moment aider le xéno-bouldogus dans sa tâche félinicide. Mew-Mew le super ordinateur de bord diffusera-t-il assez de données pour que l’équipage trouve le moyen de quitter la Litière à temps ? Les membres d’équipage vont-ils prendre une terrible pâtée ?

Ce terrible jeu de cache-cache mortel vous offrira une sensation de jeu inédite entre terreur et fous rires à vous en hérisser le poil.

D’une durée de 15 minutes. À partir de 12 ans. Dans l’espace, personne ne vous entendra cracher.

Sortie prévue fin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *