Aetherya - Les Modes de jeux additionnels
Vous pensiez facilement faire le tour de ce jeu ? C’est loupé !

 L’équipe Nostromo Editions vous offre moultes variantes et modes de jeu pour renouveler votre plaisir de d’explorer les royaumes d’Aetherya.

Téléchargez vite ces règles additionnelles gratuitement !
Pour les bagarreurs, nous vous avons concocté le mode Confrontation : Cette fois, c’est la guerre !!!

Personne ne sait comment cela à commencé mais aucune des 4 factions n’est en paix. Toutes vont tenter de prendre le contrôle des terres d’Aetherya par la force avec chacune leur spécificité. Les Nains tireront partie de leurs forteresses imprenables, les Elfes immortels seront plus que jamais redoutables, les Gobelins toujours aussi invasifs et les Humains toujours aussi imprévisibles.

Dans ce mode, chaque joueur prend en main le destin de l’une des 4 factions et tous jouent sur un même et grand royaume pour une expérience de jeu totalement différente. Cette fois, les tuiles sont jouées différemment et représentent des forteresses à édifier. À ne jouer qu’entre bons amis… ou pas !



Découvrez et jouez au mode Invasion : Les royaumes d’Aetherya sont en effervescence.

On dit que des dragons et des armées de gobelins font mouvement vers le royaume. Pire encore, certaines terres fertiles font l’objet de sortilèges et se transforment en marais les rendant inhabitables. Des émissaires humains visitent leurs voisins elfes et nains pour sceller des alliances, la guerre est proche !

Vous l’aurez compris, dans ce mode compétitif, les gobelins, les dragons et les marais ne sont pas joués de la même façon, et vont vraiment vous donner du fil à retordre.




Vous aimez la bagarre et la coopération ? Nous vous avons concocté un mode 2 VS 2 !

Le mode Empires : Quand deux des quatre royaumes d’Aetherya envisagèrent de s’allier, il n’en fallut pas moins pour que les deux autres en fassent autant. Ces deux empires allaient inévitablement s’affronter dans une compétition acharnée dans les décennies à venir.

 “ Le mode Empires, c’est un peu comme du collaboratif… mais en pire ! ”




Mode de jeu proposé par Stéphan Chabert, testé et approuvé par la NostroTeam !

Les Nolands sont de vastes terres inexplorées au nord de votre Royaume. Il vous a été récemment rapporté que les Royaumes voisins envisageaient de les explorer en vue d’agrandir leurs frontières. Hors de question que vous ne soyez pas dans la course ! Sonnez trompettes, battez tambours, la plus grande partie des Nolands sera à vous quoi qu’il en coûte !

Un mode inédit avec de l'interaction à tester de toute urgence !

Arpentez les terres d’Aetherya et écrivez votre légende !